IMG-20151027-WA0013.jpg

Contact et infos pratiques

Alexandra Duvoisin

Atypik Coaching

Cabinet

Rue Louis-Favre 34

CH - 2000 Neuchâtel

Tél 077 489 17 26

atypikcoaching@gmail.com

Active en Suisse romande

LIEU

Les séances peuvent se tenir :

  • en présentiel à mon cabinet

  • à distance par visioconférence

Il est possible d'alterner les deux.

Je me déplace également à domicile ou en institution selon la distance géographique. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'informations.

TARIFS

CHF 145.- la séance d'une heure

Bilan d'orientation : CHF 1'300

En savoir plus

Pour les entreprises, merci de me contacter.

Je vous remercie de bien vouloir me prévenir minimum 24h à l'avance de l'annulation ou du report de votre séance afin d'éviter que le temps réservé ne vous soit facturé.

En cas de déplacements, les km et le temps de déplacements seront également facturés.

LE COACHING

Le coaching se définit comme une relation suivie dans une période définie qui vous permet d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans votre vie personnelle et/ou professionnelle.

A travers le processus de coaching, vous approfondissez vos connaissances et améliorez vos performances. Vous clarifiez vos objectifs et vous engagez dans l’action grâce à la co-collaboration établie entre vous et moi.

L’accompagnement vous permet de progresser plus rapidement vers la réalisation de vos objectifs, car la relation de coaching vous invite à axer votre travail sur vos priorités et vos choix.

Le processus de coaching se centre sur votre situation présente et sur ce que vous êtes prêt à mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs.

Je crois en la dignité et l'intégrité de chaque être humain et m'engage à promouvoir les capacités et les ressources propres à chaque personne. Je m'engage également à vous accompagner dans la bienveillance, l’écoute et le non-jugement.

Je suis particulièrement attentive à respecter le cadre et les limites de mes interventions et à vous orienter, le cas échéant, vers d’autres professionnels.